• Playlist Addictive

     

    Playlist Addictive

     

    Et voilà la première playlist d'Addict(s) ! Vous pourrez piocher à votre gré dans mes coups de coeurs des mois passés et de ce magnifique mois de septembre musicalement qui nous a livré de très belles nouveautés sur lesquelles je reviendrai avec plus de précisions dans les prochains jours. Vite le mois d'Octobre arrive, je m'y plonge et je vous tiens au courant ! 

    1.  Agnes Obel – Fuel to fire
    2. Girls in Hawaii - Misses

    3. Mazzy Star – California

    4. Barbarossa – Turbine

    5. Goldfrapp – Drew

    6. Mark Lanegan – I'm not the loving Kind

    7. Piers Faccini – Broken Mirror

    8. Kevin Tihista – I'm in love with Girls

    9. Bill Callahan – Spring

    10. Emily reo – rainbow road

    11. Pixies - Indie Cindy

    12. Trentemoller – Candy Tongue

    13. Stromae – Formidable

    14. Au revoir simone – Crazy

     Le cadeau supplémentaire cette fois-ci est le magnifique titre de Détroit...

    « Touchée par la grâce d'Agnes ObelBarbarossa, Mon Angora »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :