• 100 albums pour choisir ...

    100 albums pour choisir ...

     

    Oui nous approchons de la fin de l'année et donc de la saison des "TOP" ! 

    J'ai sélectionné, à ce jour, les 100 albums, qui ont retenu mon attention cette année.

    Alors, à ceux qui auraient envie de participer je vous propose de me soumettre votre "TOP" parmi ces albums que j'ai pré-sélectionné et que vous pourrez écouter grâce aux liens Spotify et Deezer suivants. 

    A vous de jouer !! 

    Le 15 Décembre je dévoilerai donc mon top et le vôtre !

     

    1ère partie de Deezer :

     

    2ème partie de Deezer :

    « Stromae ? Thomas m'a expliqué Pourquoi Une année avec Nick Cave & The Bad Seeds »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :